Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OS] La fontaine

Aller en bas 
+3
MySchäfer
Angie__#_483*
Faszinati0n*
7 participants
AuteurMessage
Faszinati0n*
La Poufiasse de Présidente - La femme de Beul =D <3
Faszinati0n*


Messages : 467
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans THE fontaine avec Tom!

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyDim 13 Jan - 20:29

Un OS inspiré par l'un de mes rêves [Ouhh la perverse =D En passant dédi' à Morgann <3] . Je tenais à préciser que c'était la première fois que j'écris une OS "sérieux", d'habitude j'écris plus souvent des choses avec un humour douteux, donc ne m'en voulez pas s'il refait surface (a). Bonne lecture =').

La fontaine.


Deux enfants qui deviennent adultes, une fontaine en marbre au beau milieu d'un parc, cette fontaine qui changera tout à leur vie, qui leur fera découvrir des choses nouvelles et des plaisirs interdits.

Une fontaine, leur fontaine, la fontaine.


Flash Back

- Dis Tomi, c'est mal d'aimer un garçon? [Ndla : Mais nonnn c'est biiiien...Hum excusez-moi!]
- ...
- Parce que moi je t'aime mon Tomi...
- Moi aussi Billou.

Quoi de plus normal pour un gamin de 7 ans que de dire à son jumeau qu'il l'aime? Mais aujourd'hui les deux enfants ont grandi, cependant ils sont restés proches, peut-être même trop. Entre eux les calins, les bisous et les "Je t'aime" fusent. Ils sont chacun la moitié de l'autre et à deux forment une seule et même personne. Chez les Kaulitz, tout le monde trouve normal que Bill et Tom dorment ensemble, qu'ils soient toujours dans les bras l'un de l'autre et se disent "Je t'aime" à longueur de journée.
Mais les adolescents ont un désir de plus en plus fort d'être ensemble et de sentir la chaleur de la peau de son frère contre la sienne. Ils n'ont pas de petites amies, ils pensent qu'une fille ne comprendrait pas ce lien entre eux et essayerait certainement de tout gâcher. Alors ils se contentent des filles faciles, celles qu'on met dans son lit le soir et qu'on envoie balader le lendemain matin. Juste du sexe, pas d'amour. L'amour, ils s'en donnent assez. Bill appartient à Tom et Tom appartient à Bill, un sentiment égoïste certes mais tellement fort que ca le rend beau.

Le 1er septembre, le jour de leur 18 ans. Les jumeaux avaient décidé qu'ils passeraient la journée ensemble, comme pratiquement chaque jour en fait. Ils avaient d'abord fait du shopping, surtout pour Bill parce que Tom détestait ca. Ils n'avaient acheter que des babioles, comme toujours. Ils avaient chacun acheter une chaîne en argent identique, signe de leur lien. Ils s'étaient ensuite rendu dans le parc, où tronait la fontaine en marbre. Tom s'était assit sur le bord de celle-ci, Bill était resté debout et ils discutaient de tout et de rien, de leurs 18 ans en commun, de leur vie similaire et j'en passe. Leur discussion s'arrêta quand Tom demanda à Bill de l'aider à attacher sa chaîne.

- Tu peux m'aider stp?
- Euh...oui biensur, tu me la mets après hein [Ndla : Ne pensez pas mal, même si moi je le fais, je ne suis pas un exemple xD]

Tom se tourna légèrement vers la droite pour que Bill ait acces à sa nuque. La chaîne fut vite attachée mais Bill posa ses mains sur les épaules de son frère.

- Je suis tellement heureux d'avoir un frère comme toi.
- Moi aussi Bill...Moi aussi.

Bill s'avança et déposa un baiser furtif dans le cou de son jumeau, Tom sourit.
Il était tard, le parc était vide, pas une âme. Bill vint alors s'asseoir à même le sol entre les jambes du dreadé.
Les mains de Tom s'aventurèrent dans l'épaisse chevelure du chanteur. Elles déscendirent ensuite vers le cou, puis les épaules. Le guitariste approcha son visage et parsema le cou de Bill de baisers tendres. Le brun bascula sa tête en arrière, la déposant sur le genoux de son frère. Les baisers vinrent alors se deposer sur le front, puis sur le nez, puis sur les joues, jusqu'à par finir par un baiser sensuel sur les lèvres. Bill se releva, la main sur la bouche.

- Je...Je suis désolé Billou

Un petit sourire en coin vint se dessiner sur le visage angélique de l'androgyne. Il avança a son tour vers Tom, l'enlaça et l'embrassa passionnement avant de délicatement pousser son double en arrière jusqu'à ce que celui ci soit allongés dans les 10 cm d'eau de la fontaine. Bill enjamba le petit muret et entra à son tour dans le bassin.

- Bill on va être tout mouillé et...

Le chanteur ne lui laissa pas finir sa phrase qu'il était déja à califourchon sur lui, lui capturant les lèvres. Ses mains se dirigèrent lentement vers le baggy de son jumeau, le deboutonnant peu à peu. Ses mains glissèrent naturellement à l'intérieur du boxer et carressèrent la virilité éveillée du blond. Tom se contracta, se raccrochant au bord de la fontaine, gémissant de plaisir. Les vêtements collants au corps, les genaient c'est pourquoi ils finirent par les quitter. Tom arriva à la délivrance dans un cri rauque avant de s'emparer de l'intimité de son frère, il ne tarda pas non plus à arriver à l'éjaculation tellement l'exitation était forte. Ils s'allongèrent alors côte à côte, se posant la même question : "Que nous a t-il prit?". Ils finirent par remettre leurs vêtements et rentrer chez eux main dans la main.


C'est dans cette fontaine de marbre, completement nu, que les jumeaux Kaulitz découvrirent le plaisir de l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://apa-x3.exprimetoi.net
Angie__#_483*
Klein(e) Pervers(es)
Angie__#_483*


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 29
Localisation : Dans le calleçon de Tom !!

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyDim 13 Jan - 20:45

GENIAL <3
<3
<3
Vraiment j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-483.justforum.net
MySchäfer
Vice-Présidente - Mylene qui titille les tetons de Gustav =D
MySchäfer


Messages : 642
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : En train de sniffer de l'Axe Alaska dans les bras de Gustav

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyLun 14 Jan - 18:04

THE FOUTAIN Razz lolll
Les gens, si vous voulez la voir, elle est a Aachen Razz

Bizoou jm <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://gegest-angst.skyblog.com Http://gegest-powaaa.skyblog.com
jennie1305
New Pervers(es)
jennie1305


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : tjr dans la lune en révant d'eux*

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyLun 14 Jan - 22:35

trop biennnnnn <33333333
Revenir en haut Aller en bas
x-lemon-x
Groß Pervers(es)
x-lemon-x


Messages : 579
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : Sur l'étoile de Bill (un tout ptit peu plus bas précisément xD)

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyMar 15 Jan - 22:28

Un seul mot: GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
x-yaoi-kaulitz-x
Groß Pervers(es)
x-yaoi-kaulitz-x


Messages : 941
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 31
Localisation : Entre Bill et Tom , et sucant Georg et Gustav

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptySam 2 Fév - 0:19

hm , plaisir inetrndit , j'adore ces mots ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Anniie
New Pervers(es)
Anniie


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Humm sous le lit des twins?

[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine EmptyMer 5 Mar - 21:10

J'ai adorer.^^
Je taime fort cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] La fontaine Empty
MessageSujet: Re: [OS] La fontaine   [OS] La fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faszination's OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser