Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'débarque et j'casse la baraque! (pardon pour les dégats)

Aller en bas 
AuteurMessage
PouttiePamplemoussienne
New Pervers(es)
PouttiePamplemoussienne


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre, cherchant mes poux avec des singes!

j'débarque et j'casse la baraque! (pardon pour les dégats) Empty
MessageSujet: j'débarque et j'casse la baraque! (pardon pour les dégats)   j'débarque et j'casse la baraque! (pardon pour les dégats) EmptyLun 8 Mar - 3:49

*sors de son fridge, la face pleine de jus de pamplemousses et de pellure de carrotte*

Awww voilà! Salut les cowgirlzz!! Vous allez bien? J'Espère que oui...

Mon nom est Ellie (ou L.EE pour Loline and Everybody Else) mais bon, j'ai une panoplie de surnoms choisissez votre préféré dans la liste ou inventez-en un,

--Ellie
--Lily
--Edwidge
--Poutte
--Pouttie
--Moulebite
--Chouty
--etc

Je suis une fille, je viens de la terre et je respire. Alors si ma présentation semble..disons hors de l'ordinaire, sachez que je suis humaine! =)

Je suis une artiste, une VRAIE, et une humoriste. Plus précisément, je suis une pamplemoussienne! Je suis une GRANDE fan de Drarry et de twincest Tom\Bill, alors je me sens un peu chez moi ici! XD J'aime presque toutes les sortes de musiques, seuls truc à éloignées de mes oreilles : eavy mental, reggGAY et du MILEY CITRUS! JE peux pas..

Sinon je suis très TRÈS ouverte d'esprit (au point d'être bi juste pour vous donner une idée! XD) j'adore rire et faire rire, mais je reste une tête de pioche pas mal dur à retirée du roc de son idée! Mon opinion est de taille! XD Si vous voulez discuter avec moi vous gênez pas, j'ai un blog, un msn et je suis sur le forum TH TokioHotel-live.com. Un excelleent forum.

Et bien parler de moi c'est échoeurant, alors si vous tenez vraiment à me connaitre..patientez! =)

Bisoux!

PS: Je mords pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
 
j'débarque et j'casse la baraque! (pardon pour les dégats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub' pour x-lemon-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser