| [idée] Hymne de la APA O_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faszinati0n* La Poufiasse de Présidente - La femme de Beul =D <3
Messages : 467 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans THE fontaine avec Tom!
| Sujet: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 27 Nov - 22:16 | |
| Bon ben j'ai eu l'idée de créer une hymne pour notre chère association ^^
Seulement je voudrais vous demandez votre avis, alors essayez de trouver des rimes, des phrases bien tournées, ... Puis on en fera une chanson (surement sur une song de TH parce que j'suis trop nulle a la gratte pour composer un morceau...*se cache sous la chaise*)
J'vous fais confiance =D | |
|
| |
uphy Perver(se)
Messages : 303 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans un ascenseur avec Georg =D
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 27 Nov - 22:56 | |
| Ya j'essaye mais c'est dure enfaite >< | |
|
| |
Messages : 467 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans THE fontaine avec Tom!
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 27 Nov - 23:04 | |
| J'en doute pas loll ^^ Toute à l'heure j'essaye de trouver dans ma salle de bain, je chantais n'importe quoi et me marrais tte seule xD Ok Maggle ^^ | |
|
| |
CéCaïLe Perver(se)
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 27 Nov - 23:46 | |
| J'ai une question conne (normale sa vient de moa xD) On invente la musique de fond ou on prend un chanson de TH ???xD | |
|
| |
MySchäfer Vice-Présidente - Mylene qui titille les tetons de Gustav =D
Messages : 642 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : En train de sniffer de l'Axe Alaska dans les bras de Gustav
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 28 Nov - 17:04 | |
| On fera sur l'air d'une song de Th, ca sera + facile ^^ | |
|
| |
MySchäfer Vice-Présidente - Mylene qui titille les tetons de Gustav =D
Messages : 642 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : En train de sniffer de l'Axe Alaska dans les bras de Gustav
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 28 Nov - 17:06 | |
| La Présidente et moi avons déjà trouvé deux phrases ^^ *Et oui on travaille bcq a la School nous! * La APA O_O C'est fanstastique, On parle de cul et ca exite ^^ Ca l'fait sur l'air de DDM | |
|
| |
x-lemon-x Groß Pervers(es)
Messages : 579 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 29 Localisation : Sur l'étoile de Bill (un tout ptit peu plus bas précisément xD)
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 28 Nov - 23:11 | |
| Ouais bonne idée! Je vais essayer de chercher pour des paroles!
HS: Dsl de ma longue absence, privée d'ordi :s | |
|
| |
x-yaoi-kaulitz-x Groß Pervers(es)
Messages : 941 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Entre Bill et Tom , et sucant Georg et Gustav
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Dim 2 Déc - 15:11 | |
| La APA O_O C'est fanstastique, On parle de cul et ca exite ^^
Les TH sont choqué par nos propos un peu osé ... MOUAI xD | |
|
| |
Messages : 579 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 29 Localisation : Sur l'étoile de Bill (un tout ptit peu plus bas précisément xD)
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Lun 3 Déc - 22:57 | |
| Ouais sa va, c'est pas mal Bon je dis sa mais moi j'ai toujours rien trouvé! | |
|
| |
Messages : 941 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 31 Localisation : Entre Bill et Tom , et sucant Georg et Gustav
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 4 Déc - 19:40 | |
| mdrrr =p moi je cherche en classse ^^ mais la prof me déconcentre è___é xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mar 4 Déc - 22:19 | |
| xD Moi c'est pareil, je cherche et après la prof' elle m'interroge et je sais pas la réponse et j'me fait engueuler c'est chiant è_____é | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 14:15 | |
| tu m'etonne , les prof doit avoir honte ! u___U | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 14:43 | |
| Mais clair, une fois, y'a une prof' qu'a failli chialer x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 15:01 | |
| moi en premuiere y'a une femme qui a chialer pcq on a reussis a la faire renvoyer a cause qu'elle a insulter un eleve et cette année une prof d'histoire elle a chialer aprse les cours xD bon j'avou c'est pas brillant mais bon u___U | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 15:02 | |
| Tu m'étonne xD Mais moi la prof' elle me faisait trop de la peine, pck elle était gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Mer 5 Déc - 21:34 | |
| Pk tu dis oOooooOOOo ? C'est possible de BIEN aimé une prof' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Ven 7 Déc - 14:23 | |
| mais nein c'set pas pour ca xD moi aussi j'aime mon prof d'histoire de l'art x) ( qui est aussi mon prof de dessin d'apres nature) j'adore pcq au controle il nous dit lmes rep xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Ven 7 Déc - 21:57 | |
| xD Au moins t'as pas besoin de réviser, tu lui demande juste les réponses =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Dim 9 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Lun 10 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O Dim 16 Déc - 19:23 | |
| La chanson est terminée. Je l'enregistre des que j'ai le temps, ou des que je vois Mylene =)
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée] Hymne de la APA O_O | |
| |
|
| |
| [idée] Hymne de la APA O_O | |
|